Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mauvaise humeur
10 février 2020

Les féministes en transe

Qu'est-il arrivé pour qu'en 2020 les féministes ne défendent plus les femmes ? pour les nouvelles féministes, toutes les femmes, même celles qui ne le sont pas, sont des femmes.

Pourtant non. Une femme transexuelle n'est pas une femme. Une femme trans est une femme trans. Une femme biologique est une femme. J'aime bien cette phrase de la terrible Maggie (Thatcher) : Power is like being a lady. If you have to tell people you are, you aren't.

D'où vient cette lubie qui veut qu'on soit obligé d'accepter les lubies des transexuelles ? et il n'y a qu'une catégorie de trans qui casse les bonbons si j'ose dire, ce sont les possesseurs de pénis. Ce sont eux qui ont imposé l'idée saugrenue que dès qu'on se sent une femme on l'est, et tout le monde devait non seulement l'accepter mais aussi et surtout agir en conséquence. 

Les années 2020 c'est aussi les années où le seul moyen de communiquer est la vindicative larmoyante. Je suis une victime, vous devez m'écouter. Je suis une personne opprimée, vous ne devez pas heurter mes sentiments. Et donc je suis né(e) avec le mauvais corps, vous devez accepter ma souffrance et ne rien dire pour me contrarier. Si vous le faites vous êtes - Ta Da - transophobe. Les années 2020 sont les années de la transophobie universelle. 

Et donc nous nous retrouvons avec des possesseurs de pénis qui se disent femmes, qui font tout pour aller dans les espaces de femmes, envahissant ces espaces jusque là préservés, et imposant leurs idées avec une violence remarquablement masculine. Nous sommes toutes des femmes, dès lors comment osez-vous associer règles et femme, il y a des hommes qui ont leurs règles ! comment osez-vous associer femme et accouchement, il y a des hommes qui accouchent ! comment osez-vous associer femme et vulve, il y a des femmes avec un pénis !

Ces possesseurs de pénis qui se revendiquent femmes cassent sérieusement les couilles à vouloir effacer les femmes, les vraies.  Comment se fait-il que dans les années 2020 des femmes se fassent emmerder, avec virulence, par des hommes se prétendant femmes ? 

Le pire c'est que ça se passe quasiment avec la bénédiction des nouvelles féministes, qui ont l'air de s'acharner à ruiner les efforts de plusieurs générations de combat féministe. A croire que vu qu'elles ont cru que le combat pour le respect des femmes était quasiment gagné, il fallait tout démonter.

Tout une éducation à refaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma mauvaise humeur
Publicité
Archives
Publicité