Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mauvaise humeur
11 février 2015

La télé adore se regarder le nombril

Navarro est mort. Peu à peu, la nébuleuse Mitterrandienne disparaît. Et c’est tant mieux. Roger Hanin, le beauf’ de François Mitterrand est mort, et on va avoir droit aux hommages de la télé, aux panégyriques interminables et insupportables lors de la grande messe du JT,  ça me fatigue avant même que ça ait commencé.

Hier je lisais un tweet disant que l’émission de Marc-Olivier Fogiel, une resucée du Divan, avec comme invité Thierry Ardisson avait fait un bide. Les deux étaient fâchés, se sont réconciliés, tout ça à la télé. L’un (connu pour être caractériel, et fraichement marié à son compagnon) a donc invité l’autre (connu pour son addiction à la cocaïne), l’autre a ensuite déclaré qu’il était ravi d’être interviewé par l’un, que c’était un excellent journaliste. Deux divas persuadées que leur moindre saute d’humeur était forcément passionnant.

Ca n’a intéressé personne. J’en suis ravie, quelquefois il y a une justice.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma mauvaise humeur
Publicité
Archives
Publicité